En notre qualité de professionnel inscrit au répertoire des métiers et dûment enregistré aux services des douanes, nous nous permettons de vous donner quelques conseils issus de notre expérience.
Conseil n° 1 : Ne vendez votre or que si vous avez besoin d’argent ou si vous ne voulez plus de bijoux or.
Conseil n° 2 : Si vous avez des projets d’achat de bijoux or, il est plus interessant financièrement pour vous de conserver vos vieux bijoux cassés ou démodés et de les faire transformer en bijoux neufs (rendez vous en boutique pour un devis gratuit).
NB : avec du vieil or jaune, il est techniquement possible de fabriquer des bijoux en or gris et inversement.
Conseil n° 3 : devant la flambée du cours de l’Or, des boutiques de rachats se sont installées un peu partout avec pour certaines des offres supérieures au cours de l’or (!).
Soyez vigilants.
Attention aux envois par la poste ( parfois impossible de se rétracter et donc de récupérer vos bijoux) ; attention à certaines sociétés qui viennent pour une journée dans votre ville (chèque sans provision et plus personne le lendemain !).
Nous rachetons l’Or tous Karat et sous toutes ses formes : vieux bijoux ; broutilles ; débris ; or dentaire ; pièces françaises ou étrangères.
Le prix de reprise au gramme est affiché en Boutique. Il s’agit d’un prix Net Vendeur donc pas de mauvaises surprise.
La pesée se fait devant vous sur balance dûment homologuée.
Après analyse et détermination du titrage, nous vous proposerons notre meilleur prix en fonction du cours déduction faites des éventuelles taxes et commissions
Paiement immédiat par chèque obligatoire. Personne majeure, carte d’identité exigée.